Bonjour,
Dans la colonne W je mentionne soit "OK" soit "A venir"
J'aimerais que si je mentionne "OK" la ligne entière soit masquée.
Merci pour votre aide.
[Résolu] Masquer ligne selon valeur cellule
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- NOOuvel adepte
[Résolu] Masquer ligne selon valeur cellule
Open office 4.1.14
Windows 10
Windows 10
-
- RespOOnsable forum
Re: Masquer ligne selon valeur cellule
Bonjour,
Comme toujours, joindre un fichier facilite le travail des bénévoles (qui voient ainsi le contexte) et peut s'avérer fort utile pour obtenir une solution adaptée.
Comment joindre un fichier.
Comme toujours, joindre un fichier facilite le travail des bénévoles (qui voient ainsi le contexte) et peut s'avérer fort utile pour obtenir une solution adaptée.
Comment joindre un fichier.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
- HédOOniste
Re: Masquer ligne selon valeur cellule
Bonjour
A priori, pour masquer une ligne automatiquement il faut passer par une macro
Un exemple de ce qui pourrait être fait Peut être faut il masquer les lignes lors d'une mise à jour après plusieurs saisies.
Dans ce cas il faudrait modifier la macro qui devrait lister les lignes où il y a OK et les masquer.
Pour cela poster dans la section macros en précisant le besoin et en fournissant un exemple de classeur
Les pros de la macros répondront sans doute au besoin car pour ma part j'ai réalisé cette macro avec des codes glanés sur ce forum
A priori, pour masquer une ligne automatiquement il faut passer par une macro
Un exemple de ce qui pourrait être fait Peut être faut il masquer les lignes lors d'une mise à jour après plusieurs saisies.
Dans ce cas il faudrait modifier la macro qui devrait lister les lignes où il y a OK et les masquer.
Pour cela poster dans la section macros en précisant le besoin et en fournissant un exemple de classeur
Les pros de la macros répondront sans doute au besoin car pour ma part j'ai réalisé cette macro avec des codes glanés sur ce forum

Ajout : Pour illuster mon propos ci desssus, un exemple permettant de masquer toutes les lignes contenant OK |