[Résolu]Récupération d'un fichier stocké sur clé USB
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.

Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu]Récupération d'un fichier stocké sur clé USB
Bonjour,
Je réalise divers tableaux de climatologie, ce qui demande pas mal de temps et il m'est arrivé la mésaventure d'avoir les données d'un mois totalement corrompu, j'ai eu très exactement ce message que j'ai pu voir que quelques uns ont aussi rencontré : Erreur de lecteur suivi du message : erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,101205 (row,col)
J'ai donc essayer de tester le fichier qui me met : fichier dézippable et donc peut être récupérable, mais la suite je n'arrive pas à réparer le fichier qui ne s'ouvre toujours pas ou alors il c'est ouvert mais il manquais pratiquement la totalité des données, c'est pourquoi je reviens vers vous en vous demandant de l'aide si possible.
Je vous joint en pièce jointe le fichier en espérant qu'il soit récupérable. Merci par avance, bien cordialement.
Je réalise divers tableaux de climatologie, ce qui demande pas mal de temps et il m'est arrivé la mésaventure d'avoir les données d'un mois totalement corrompu, j'ai eu très exactement ce message que j'ai pu voir que quelques uns ont aussi rencontré : Erreur de lecteur suivi du message : erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,101205 (row,col)
J'ai donc essayer de tester le fichier qui me met : fichier dézippable et donc peut être récupérable, mais la suite je n'arrive pas à réparer le fichier qui ne s'ouvre toujours pas ou alors il c'est ouvert mais il manquais pratiquement la totalité des données, c'est pourquoi je reviens vers vous en vous demandant de l'aide si possible.
Je vous joint en pièce jointe le fichier en espérant qu'il soit récupérable. Merci par avance, bien cordialement.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Joseph74 le 26 sept. 2024 14:57, modifié 1 fois.
OpenOffice 4.1.7 par obligation
Windows 11
Windows 11
-
- RespOOnsable forum
Re: Demande de récupération d'un fichier
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le par Obligation de version ou Choix dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Connaître la version de Apache OpenOffice (AOO) ou LibreOffice (LibO) installée
Afin de profiter des dernières améliorations, pensez à être à jour de la dernière version officielle
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
Cordialement
Votre signature fait mention d'une version d'OpenOffice qui n'est plus maintenue.Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice 4.1.7
Windows 11
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le par Obligation de version ou Choix dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Connaître la version de Apache OpenOffice (AOO) ou LibreOffice (LibO) installée
Afin de profiter des dernières améliorations, pensez à être à jour de la dernière version officielle
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
- la version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.15, LibO 24.2.6 par exemple) ;
- la version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Win 11, Ubuntu 22.04, macOS (Intel, M1, M2 ou M3) 14.6.1 Sonoma par exemple).
Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
- GourOOu
Bonjour et bienvenue,
Veillez à donner suite à la demande di modérateur.
L'outil ODFRepar m'a permis de récupérer partiellement votre fichier, c'est-à-dire un fichier vide.
Peut-être qu'une autre personne pourra vous en dire plus, mais vu la taille du fichier, il ne doit pas contenir grand-chose.
L'outil ODFRepar m'a permis de récupérer partiellement votre fichier, c'est-à-dire un fichier vide.
Peut-être qu'une autre personne pourra vous en dire plus, mais vu la taille du fichier, il ne doit pas contenir grand-chose.
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.7.2 / macOS Intel 13.7.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_452 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_452 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
-
Merci bien pour votre accueil, j'ai corrigé cela dans mon profil normalement, c'est bel et bien par obligationmicmac a écrit : ↑25 sept. 2024 16:34 Bonjour et bienvenue sur le forum,Votre signature fait mention d'une version d'OpenOffice qui n'est plus maintenue.Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice 4.1.7
Windows 11

Cordialement.
Windows 11
Windows 11
-
tintin a écrit : ↑25 sept. 2024 16:38 Bonjour et bienvenue,
Bonjour et merci pour votre accueil, alors c'est je crois le même résultat que j'avais eu en tentant de le récupérer, à savoir pratiquement rien à l'intérieur,

Du coup si il n'est vraiment pas possible de le récupérer, je vais devoir alors le refaire, je vois donc que cette solution, ce qui est un poils embêtant mais à l'avenir ça me servira de leçon d'y avoir stocké sur une fichu clé USB

En tout cas merci d'avoir tenter de votre côté également, et si jamais d'autres personne pourraient en tirer quelque chose et bien je suis toujours preneur

Windows 11
Windows 11
-
- GourOOu
Bonsoir,
Cordialement,
Jean-Louis
Je confirme, le content.xml ne contient rien d'exploitable.
Cordialement,
Jean-Louis
LibO 24.2.7.2 (x64 et Java 1.8.0_451) et AOO 4.1.15 (et Java x32 1.8.0_431), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1
-
- GourOOu
Fichier perdu = sujet résolu
Merci de baliser le premier message. Comment faire
Méfiez-vous des clefs USB et pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée
Cordialement
Méfiez-vous des clefs USB et pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée
Cordialement
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.7.2 / macOS Intel 13.7.6 Ventura
-
Bonsoir,Jean-Louis Cadeillan a écrit : ↑25 sept. 2024 20:22 Bonsoir,Je confirme, le content.xml ne contient rien d'exploitable.
Cordialement,
Jean-Louis
Je vous remercie d'y avoir pris de votre temps pour vous y pencher, j'ai bien l'impression que le fichier à reçu, je crois que je sais ce qu'il me reste donc à faire

Merci encore, cordialement,
Joseph.
Windows 11
Windows 11
-
C'est noté, j'attends juste encore un peu, si jamais un miracle est possible bien que je n'y crois pas, et demain je clôture le sujet si vous le voulez bientintin a écrit : ↑25 sept. 2024 20:26 Fichier perdu = sujet résolu
Cordialement

Bonne soirée, Cordialement.
Windows 11
Windows 11