Bonsoir, j'ai perdu l’intégralité de mes textes de recherches suite a une coupure de courant. Le fichier fait 51 ko donc peu volumineux.
Ce texte est très important pour moi, pouvez svp faire quelque chose pour que je puisse le récupérer?
merci pour votre temps
[Résolu] Fichier perdu suite a une coupure de courant
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.

Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Fichier perdu suite a une coupure de courant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Oukcha le 08 sept. 2024 19:14, modifié 1 fois.
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
-
- ManitOOu
Re: FICHIER PERDU URGENT
Bonsoir,
Désolé, mais votre fichier est mort !
Désolé, mais votre fichier est mort !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AOo 4.1.15 (Oracle JRE x86 - 1.8.0_441) et LibO 24.8.7.2 (Oracle JRE x64 - 1.8.0_441) - Windows 11 Famille 24H2 (26100.3775) 64 bits
-
- Fraîchement OOthentifié
Michel JANZEF a écrit : ↑08 sept. 2024 18:27 Bonsoir,
Désolé, mais votre fichier est mort !FichierHs.jpg
ah non, comment je vais faire?

Il n ya vraiment aucune solution? Même si c'est pour récupérer les 5 premières pages

OpenOffice 2.4 sous Windows XP
-
- GourOOu
Bonjour et bienvenue,
Le titre de votre question ne devrait pas être écrit en lettres capitales. L'emploi de ces caractères est assimilable sur internet à des hurlements. Nétiquette..
Votre document est perdu. Désolé pour vous.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour éviter que cela ne se reproduise et essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.
Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée
Fichier perdu = sujet résolu. Comment clore un sujet lorsqu'il est résolu
Cordialement
Le titre de votre question ne devrait pas être écrit en lettres capitales. L'emploi de ces caractères est assimilable sur internet à des hurlements. Nétiquette..
Votre document est perdu. Désolé pour vous.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour éviter que cela ne se reproduise et essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.
Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée
Fichier perdu = sujet résolu. Comment clore un sujet lorsqu'il est résolu
Cordialement
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.7.2 / macOS Intel 13.7.7 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
- IdOOle de la suite
Salut,
Déjà si tu donnais les bonnes informations :
Je pense que tu n'as absolument pas cette configuration qui est obsolète depuis plus de 10 ans.Dans ta signature, il y a écrit :OpenOffice 2.4 sous Windows XP