Je dois créer un compteur mensuel d'activité par individus.
J'ai plusieurs onglets pour chaque années (2022, 2023, 2024) comprenant chacun des milliers de lignes d'entrées.
Pour chaque ligne, j'ai une colonne dédiée à l'attribution d'un (NOM), colonne "I", soit un menu déroulant.
J'ai créer un compteur qui se trouve sur un page cachées "GESTION" qui comptabilise toutes les lignes attribuées à chaque individus ce pour chaque années ainsi q'un compteur qui comptabilise les sorties (colonneP) :
entrée :
Code : Tout sélectionner
=NB.SI($'2022'.I$3:$'2022'.I$7732;"individu1")
Code : Tout sélectionner
=SOMME.SI($'2022'.$I$3:$'2022'.$I$7732;$B6;$'2022'.$P$3:$'2022'.$P$7732)
Tout fonctionne parfaitement.
Lorsque l'activité est remplie, je coche un "1" dans la colonne sortie "P" et je mets une date dans la colonne précédente "O".
Je dois maintenant calculer aussi l'activité par mois et je cherche la formule pour croiser la condition "entrée", soit l'individu et la date de sortie pour le mois de janvier 2024, février 2024.... et ce sur l'ensemble des années, colonne O de 2022, 2023 2024...
Je sais valider la sortie d'une activité pour chaque onglet mais je n'y arrive pas pour l'ensemble des onglet avec la condition de la date de sortie et de l'individu. Le but est de valider "+1" au mois d'aout 2024 si je rempli maintenant une activité entrée en 2022 ou autre...
Je ne sais pas si je suis clair, mais ce tableau est "sensible" et je ne peut pas le mettre en ligne..
Merci d'avance