Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
La modération vous a écrit: Titre < Fonction recherche > complété car pas assez explicite
Bonjour,
La fonction recherche de Libre Office 24.2.5.2, Ctrl+F, affiche le nombre d'occurrences.
Est -il possible d'afficher le détail de ces occurrences de manière à pouvoir en sélectionner une ?
D'avance merci
La modération vous a écrit:
Suppression de l'icône
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : ftopic3299.html
Précision bis : dans Writer, le Ctrl+F me donne le nombre d’occurrences et les flèches haut bas me permettent de passe au précédent ou au suivant.
Je demandais si une option permettait l'affichage de toutes les occurrences ...comme dans Word !!!
Lorsque votre message n'est pas suivi d'une réponse, merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite. Vous disposez d'un bouton MODIFIER en haut à droite de chaque message et d'un autre bouton ajout si vous désirez ajouter un complément.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
Genevrier a écrit : ↑27 juil. 2024 18:23
Précision bis : dans Writer, le Ctrl+F me donne le nombre d’occurrences et les flèches haut bas me permettent de passe au précédent ou au suivant.
Je demandais si une option permettait l'affichage de toutes les occurrences ...comme dans Word !!!
Nouveau panneau « Rechercher » dans le volet latéral, qui liste les résultats d’une recherche rapide ainsi que leur contexte. Le raccourci Alt + 9 lui est attribué. (Khushi Gautam) tdf#95405
⠀
panneau24_8.png
⠀
Cela reste un travail en cours :
⠀
options25_2.png