J'utilisais sur mon ordinateur un tableau Calc qui depuis ce matin s'ouvre en format Writer simple et ne comporte que des "#####"

Hier soir, je croyais avoir éteint mon ordinateur et je l'ai vu finalement allumé, avec un fond d'écran bleu que je n'avais jamais vu... Je pense qu'il a dû faire une mise à jour qui m'a fait perdre le contenu....
Après avoir consulté le forum,
- j'ai fait ça : Menu Outils > Options > OpenOffice > Sécurité > Sécurité des macros, choisir Niveau de sécurité moyen puis ai cliqué sur "activer les macros" (quand après 15 essais la fenêtre s'est enfin ouverte pour me proposer le choix de l'activer).
- j'ai utilisé le testeur de fichier corrompu, je vois affiché "contient que des octets nuls, rien n'est récupérable"
Est-ce que je viens vraiment de perdre tout mon récap' de chiffre d'affaire depuis des années ?!?!
Je fais toujours bien attention à sauvegarder régulièrement le document dès que je le modifie, j'ai le contenu de mon ordinateur sur le Disque local (C:) ET le DATA (D:) exprès pour que je ne perde rien... je suis dégoutée !
Je joins mon fichier, sait-on jamais... Merci d'avance pour votre temps !