[HS] Hyperlien vers vidéo sur clef USB

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Arnlion1993
Fraîchement OOthentifié

[HS] Hyperlien vers vidéo sur clef USB

Message par Arnlion1993 »

La modération vous a écrit: Titre modifié pour plus de clarté : Traitement de Texte Video
Evitez les termes implicites : toutes les questions traitent forcément du traitement de textes.
Un titre clair et explicite n'est pas pour vous mais pour ceux effectuant ensuite des recherches dans ce forum.

Bonjour, j'utilise des traitements de texte pour rédiger des critiques de films (OpenOffice, Libre Office, OnlyOffice), il se trouve que je souhaite intégrer les films quand je les ai, j'enregistre mes DVD sur l'ordi, cela prend de la place je compte donc mettre les films sur clé USB, mais si je mets les films sur clé les liens ne seront plus actifs, Existe t'il un moyen pour pouvoir lire les videos tout en les mettant quand même sur clé.
Merci
Dernière modification par Oukcha le 28 août 2024 11:32, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Open Office 2.4 sous Windows 10
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Re: Hyperlien vers vidéo sur clef USB

Message par Dude »

Salut,

Ton problème ne relève pas de Writer.
C'est ton système d'exploitation qui fait la connexion à ta clef USB.
Windows attribue dynamiquement une lettre de lecteur.
Il est possible de la figer en passant par l'utilitaire de gestion des disques (compmgmt.msc).

Mais si tu ne maîtrises pas ce processus, je te déconseille d'y toucher.
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération

Message par Oukcha »

Bonjour,

Commencez par mettre à jour votre signature comme cela vous a déjà été demandé, vous en profiterez pour clore le(s) fil(s) précédemment initié(s) : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... =egosearch
Notamment en ajoutant la balise [Résolu] si c'est le cas, suivez ce sujet pour savoir comment procéder :
viewtopic.php?p=18490#p18490

C'est une question de courtoisie pour les gens qui vous ont répondu et consacré bénévolement de leur temps. Notre forum est plus lisible avec ce balisage comme vous avez pu vous en rendre compte en le parcourant.

Le sujet actuel sera alors déverrouillé.

Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération

Message par Oukcha »

Près de deux mois plus tard, absence de mise à jour de signature, et non respect du balisage (et des bénévoles qui prennent sur leur temps personnel pour vous répondre) : le présent fil de discussion est déclaré hors-sujet, et fera l'objet d'un archivage.

Cordialement

Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image