Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Bonjour à tous, je possède un tableau dans lequel il y a des barèmes en fonction de l'age, du sexe avec en plus un coef suivant l'age exact de la personne.
Mes formules fonctionnent bien pour la course à pied, la natation ou encore le rameur mais dès qu'il s'agit d'autres activités, les formules ne fonctionnent plus
dans le tableau il n'y a que les cases jaunes à remplir, le reste se remplit automatiquement
Pourriez vous m'aider?
ESSAI 2.ods
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par cpt-caverne01 le 02 juil. 2024 08:25, modifié 6 fois.
libre office 7.3.7.2
Ubuntu (modifier pour et par le travail)
Inscrit depuis 2009 je suis surpris de voir que le titre de votre question n'est pas assez explicite.
Veuillez le corriger afin qu'il explique quel est exactement le problème.
.
Dans votre signature il y a écrit : open office 4.1.2
libre office 5.0.3.2
Windows 10 64 pro
Votre signature fait mention de versions d'OpenOffice et de LibreOffice qui ne sont plus maintenues depuis longtemps.
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le par Obligation de version ou Choix dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
la version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.15, LibO 7.6.7 par exemple) ;
la version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Win 11, Ubuntu 22.04, macOS (Intel, M1, M2 ou M3) 14.3.1 Sonoma par exemple).
Bonjour,
Le troisième paramètre de l'instruction "EQUIV" indique si la colonne est en ordre croissant (1), c'est le cas pour les 3 premières épreuves, mais pas pour les autres épreuves , il faut donc remplacer le 1 par 0.
Soit :
Veuillez supprimer de l'icône que vous avez ajoutée dans votre premier message.
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : ftopic3299.html[/modo]
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
cpt-caverne01 a écrit : ↑28 juin 2024 11:35
lorsque je rentre par exemple une traction pour une femme de 48 ans la note ne correspond pas à ce qu'elle devrait être.
Et pas que là! C'est du à l'ajout de "1+EQUIV" dans les formules, l'adressage dans Calc est relatif à 1 et non 0.
A+