Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
La modération vous a écrit: Un titre doit être explicite du problème rencontré. Pb est inutile, ce terme n'explique rien. Il a été supprimé
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier , voir le pb en fichier attaché, le fichier est trop volumineux , je ne peux pas le mettre en attaché
Merci d'avance pour votre aide.
Fabien B.
Dernière modification par micmac le 21 mai 2024 17:07, modifié 1 fois.
Raison :Balisage
Joignez le fichier en passant uniquement par le site https://www.cjoint.com/
Vous placez dans votre prochain message le lien que vous donne cjoint après votre téléversement.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
Re-Bonjour, voici le lien du fichier impossible à ouvrir, j'ai essayer d'utiliser les recommandations du forum, mais mes connaissances en maraîchage sur sol vivant ne sont d'aucune aide , merci pour votre aide.
Cordialement.
Faber.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.7.2 / macOS Intel 13.7.7 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Hello Rollmops, merci pour ton aide, je n'ai inséré aucune photo, juste un tableau anodin, si tu as la solution pour le retirer, peux tu le faire stp et me le renvoyer. Je ne sais pas si ça se fait de demander tout ça et m'en excuse si c le cas.
Cordialement
Il semblerait que vous ne lisez pas toutes les réponses qui vous sont faites.
Et ça, ce ne sont pas des images ?
.
La modération vous a écrit: Images supprimées
Et si vous lisez mon post précédent vous retrouverez votre fichier. avec ces images.
Quant à votre tableau anodin, vous pourrez le supprimer vous-même.
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Je n'ai pas tout compris; désolé , si je commet des maladresses. Je viens de voir un message ou une partie de mon fichier apparaît, comment je fais pour y accéder entièrement ? J'ai confondu image et photo mea culpa. Bravo pour l'ouverture de celui ci
dès que j'ai récupérer ce fichier c promis je retourne ds les champs.
Fichier réparé images comprises. 73 pages à vérifier.
Disponible pendant 4 jours :
La modération vous a écrit: Lien supprimé