Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
La modération vous a écrit: Titre complété pour un meilleur exposé du problème
Bonjour,
je suis en train de rédiger mon rapport et donc la mise en forme de titre. Lorsque j'enregistre (avec mes titres tous mis en formes) et que je réouvre mon fichier sur une dizaine de titres 3 ne sont plus mis en forme, j'ai beau enregistré et réouvrir cela ne fonctionne pas.
Dans votre signature il y a écrit : libre office 7.4 sous microsoft windows
Deux remarques concernant votre signature
Cette version de LibreOffice n'est plus maintenue.
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le par Obligation de version ou Choix dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Afin de profiter des dernières améliorations, pensez à être à jour de la dernière version officielle stable 7.6.6
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer la version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Win 11 par exemple).
Joindre un fichier reproduisant le problème facilite le travail des bénévoles et peut s'avérer fort utile pour obtenir une solution adaptée et éviter de jouer aux devinettes. Comment joindre un fichier. dépersonnaliser votre fichier.
Donnez un nom clair à ce fichier. Evitez "essai" et autres "test" dont nos tiroirs débordent...
Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
Ok pour un fichier.
Pouvez-vous nous dire comment vous créez vos titres et comment vous procédez ensuite ? Les styles de titre
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.7.2 / macOS Intel 13.7.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_452 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Plus de 45 jours plus tard, sans nouvelle de votre part, on peut en déduire que le problème est résolu ou ne se reproduit plus.
Merci de baliser par vous-même la prochaine fois.
Un remerciement fait aussi plaisir aux bénévoles qui vous ont consacré de leur temps.
La politesse fait également partie de la philosophie du logiciel libre.
En cas d'erreur, contactez l'équipe de modération pour la réouverture du fil.