[HS] Mise en page perturbée après texte copié-collé
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Fraîchement OOthentifié
[HS] Mise en page perturbée après texte copié-collé
Bonjour J'utilise tres peu open office , mais je l'utilise principalement de cette mainiere / Je traduis des documents d'avion sur MSFS2020 ( traduction avec reverso ) je fais "copier" et je colle sur les pages de Open Office . Mais ces derniers temps je n'arrive plus a faire une copie . apres avoir rempli une feuille je passe a la deuxième mais je n'arrive pas a coller le texte et je m'aperçois qu'il y a plusieurs pages qui sont ouvertes a la suite de la premiere . Lorsque je fais coller j'ai des petites marques grises qui s'affichent Quelqu'un pourrait il me donner quelques infos Merci d'avance
open office 4.1.15 sur windows 10
-
- RespOOnsable forum
Re: Mise en page perturbée après texte copié-collé
Bonjour et boienvenue,
1- Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<mise en page>
Nous l'avons donc modifié. En effet, lors d'une recherche, ce sujet risquait de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous. Des termes implicites comme macro, aide, problème ou OpenOffice n'ont pas besoin d'être mentionnés.
Voici quelques astuces pour avoir un titre optimum : viewtopic.php?p=1002#p1002
La prochaine fois, pensez à bien choisir les termes du titre de votre question. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.
2-
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le par Obligation de version ou Choix dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Afin de profiter des dernières améliorations, pensez à être à jour de la dernière version officielle 4.1.15.
Accès direct à votre signature pour la corriger.
Cordialement
1- Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<mise en page>
Nous l'avons donc modifié. En effet, lors d'une recherche, ce sujet risquait de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous. Des termes implicites comme macro, aide, problème ou OpenOffice n'ont pas besoin d'être mentionnés.
Voici quelques astuces pour avoir un titre optimum : viewtopic.php?p=1002#p1002
La prochaine fois, pensez à bien choisir les termes du titre de votre question. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.
2-
Votre signature fait mention d'une version d'OpenOffice qui n'est plus maintenue.Dans votre signature il y a écrit : open office 4.1.8 sur windows 10
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le par Obligation de version ou Choix dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Afin de profiter des dernières améliorations, pensez à être à jour de la dernière version officielle 4.1.15.
Accès direct à votre signature pour la corriger.
Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
Rebonjour Merci pour vos informations . Comme je l'ai dit plus haut ,j'utilise peu Open Office et jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème . dans la majorité des cas je l'utilise pour faire un copier collé à partir du traducteur " Reverso " Mais aujourd'hui lorsque je fais un copié collé il n'y a rien qui s'affiche sur la page . Je vous avouerai que je suis perdu
-
J'ai oublié de dire que avec votre aide je suis maintenant a la version 4.1.15
-
- GourOOu
Bonsoir et bienvenue,
Au lieu de faire un collage normal dans OpenOffice Writer (menu Édition > Coller, ou Ctrl+V), choisis un collage spécial (menu Édition > Collage spécial, ou Maj+Ctrl+V) en optant pour Texte non formaté.
Cordialement,
Jean-Louis
Au lieu de faire un collage normal dans OpenOffice Writer (menu Édition > Coller, ou Ctrl+V), choisis un collage spécial (menu Édition > Collage spécial, ou Maj+Ctrl+V) en optant pour Texte non formaté.
Cordialement,
Jean-Louis
Windows 10 Pro 64, LibO 25.2.6.2 (JRE 1.8.0_461) et AOO 4.1.15 (Adoptium 19.0.2.7)
-
Merci je vais essayer . Mais je me suis aperçu ( pour quelle raison je n'en sais rien ) je suis a la quatrième page et j'en ai 6 autres d'ouvertes et je ne sais pas pourquoi !
-
- Grand Maître de l'OOffice
AOO 4.1.15 et LibO 25.2.6 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
J'ai essayé " collage special " mais ça n'a fonctionné qu'une seule fois
-
Je ne peux joindre de fichier car justement j'ai une page blanche . je me demande si involontairement je n'ai pas fais une mauvaise manip
-
Je me suis aperçu que ce problème m'arrive parfois lorsque j'inserre des images Je dis parfois car il m'est déjà arrivé de faire ce genre de travail ( texte et Images ) sans problème . Cette fois j'ai essayé plusieurs pages de texte sans images et cela fonctionne tres bien . Pourquoi cette fois j'ai des problèmes et pas la dernière fois , personnellemnt je n'en sais rien . si vous avez une suggestion j'en serai ravi Merci encore pour votre aide
-
- RespOOnsable modération
Bonjour,
Lorsque votre message n'est pas suivi d'une réponse, merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite. Vous disposez d'un bouton MODIFIER
en haut à droite de chaque message et d'un autre bouton ajout
si vous désirez ajouter un complément lorsqu'il n'y a pas de réponse.
Cordialement
Lorsque votre message n'est pas suivi d'une réponse, merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite. Vous disposez d'un bouton MODIFIER
Cordialement
-
Bonjour et excusez moi j'ai fait une erreur
-
- IdOOle de la suite
Salut,
Comme nous ne sommes pas derrière ton écran à voir ce que tu fais, joins l'un de ces documents et dis-nous quels éléments tu tentes de copier.
-
Bonjour Je vous joinds une image ( parmi beaucoup d'autres ) que je désire inserrer