[Résolu] inclusion de videos dans un diaporama
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Membre lOOyal
[Résolu] inclusion de videos dans un diaporama
Bonjour,
SVP procédure pour l'inclususion d'une vidéo sonorisée dans un diaporama. si possible en détaillant la chronomogie
merci d'avance ( réponse en langage simple car je ne suis pas un technicien informatique)
A vous lire
Ordinateur LDLC 2024 avec Linux mint exclusif
SVP procédure pour l'inclususion d'une vidéo sonorisée dans un diaporama. si possible en détaillant la chronomogie
merci d'avance ( réponse en langage simple car je ne suis pas un technicien informatique)
A vous lire
Ordinateur LDLC 2024 avec Linux mint exclusif
Dernière modification par micmac le 23 févr. 2024 09:03, modifié 1 fois.
Raison : Balisage + verrouillage
Raison : Balisage + verrouillage
Version 7.3.7.2
OS LINUX 5.15
UBUNTU version 1:7.3.7 0ubuntu0 22.04.04
OS LINUX 5.15
-
- RespOOnsable forum
Re: inclusion de videos dans un diaporama
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si c'est une version de LibreOffice que vous n'avez pas pu entrer, essayez de nouveau en précisant dans votre signature si c'est la distribution des dépôts.
Connaître la version de Apache OpenOffice (AOO) ou LibreOffice (LibO) installée
Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle stable
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
Cordialement
Votre signature fait mention d'une version d'OpenOffice qui n'est plus maintenue.Dans votre signature il y a écrit : ordinateur neuf 2024 avec Linux mint et Open office2.4 sous linux mint
Si c'est une version de LibreOffice que vous n'avez pas pu entrer, essayez de nouveau en précisant dans votre signature si c'est la distribution des dépôts.
Connaître la version de Apache OpenOffice (AOO) ou LibreOffice (LibO) installée
Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle stable