Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
La modération vous a écrit:
Suppression de l'icône
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : ftopic3299.html
Bonjour à Tous et Bonne Année .
Lors de l'utilisation de la fenêtre-outil " Rechercher " .... je reçois le message
" JRE défectueux - sans environnement d'exécution Java (JRE). Open Office ne peut pas effectuer cette opération. Le JRE sélectionné est défectueux. Sélectionnez une autre version ou installez un nouveau JRE que vous sélectionnerez sous Outils - Options - OpenOffice - Java ".
Ce que j'ai fait
Pouvez vous, svp, m'indiquer comment utiliser (compléter) la fenêtre qui s'ouvre ?
Dernière modification par micmac le 02 janv. 2024 09:03, modifié 1 fois.
Raison :Balisage
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Il est indiqué à la fin de ce lien " Vérifiez que l'option est bien cochée : un point noir doit apparaître comme dans la copie écran ci-dessus."
Très utile précision sinon je n'aurais pas terminé l'installation.
Plus exactement j'aurais écris Cliquez sur le point banc pour valider la proposition, le point blanc se transformera en point noir