Lorsque je travaille, les logiciels de la suite OO ont tendance à se fermer spontanément (c'est arrivé aussi bien avec l'éditeur de texte (Writer) qu'avec le tableur (Calc). Je remarque aussi que la sauvegarde semble difficile : minimum 4 secondes quand je n'ai quasiment rien édité depuis la dernière sauvegarde, plusieurs dizaines de secondes voire jusqu'à ne pas pouvoir se faire et causer elle aussi la fermeture du logiciel concerné.
J'ai beau sauvegarder régulièrement, c'est un peu pénible de devoir rouvrir le document toutes les 10 minutes, et de devoir refaire ce qui vient d'être fait. J'utilisais 4.1.8 jusqu'à aujourd'hui, et je me suis dit que le souci était peut être réglé par une récente mise à jour. J'ai donc désinstallé et réinstallé la suite OO, mais le problème persiste.
J'ai vu dans le ReadMe qu'il était compatible avec XP, Vista, Windows 7 ou Windows 8, mais il n'est pas mentionné windows 10. J'espère que ce n'est pas ça le problème, je me vois mal changer de système d'exploitation pour faire tourner un logiciel bureautique
Je me demande s'il y aurait un réglage que je peux faire pour régler le souci. Est ce que quelqu'un sait ?