J'ai farfouillé un moment pour trouver une solution mais en vain alors je me tourne vers vous en espérant que l'un d'entre vous aurait une solution !
Je vous explique, avec mon association nous allons ouvrir une boutique éphémère pour la période des fêtes et je suis en charge du planning, j'ai donc ouvert des doodles pour connaitre les disponibilités de tout le monde et je me suis fait un petit tableau pour avoir une vue d'ensemble C'est joli, y a pleins de couleurs, j'y vois plus clair c'est chouette ! Mais voila où je coince : d'après nos calculs, chaque artisan doit effectuer une journée de permanence par semaine et que nous devons être deux par jour, du coup j'ai fait un second tableau avec qui était disponible et quel jour : J'aimerais donc arriver à trouver une macro ou une formule permettant de sélectionner une semaine et de dire à Office par exemple "voila de la case C1 à la case N6, tu ne me laisses que deux noms par ligne et sans doublons de noms dans les cases sélectionnées"
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable ou je suis vouée à me faire un sudoku-planning niveau expert à la main ?

Voici le tableau en question ! Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication, n'hésitez pas à me le dire !
En vous remerciant par avance ! Bonne journée tout le monde !