Bonjour aux experts,
j'ai dû faire une mauvaise manip avec ma clé usb et mes fichiers sont corrompus (.odt).
Voici le message qui s'affiche lorsque je tente d'ouvrir les fichiers : "Erreur générale.
Erreur d'entrée/sortie générale."
J'ai tenté plusieurs opérations en partant de la clé USB qui n'est pas le problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je garde un tout petit espoir de récupérer ces fichiers......
Merci de me renseigner.
Lil'
[Résolu] Erreur générale. Erreur d'entrée/sortie générale.
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.

Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- NOOuvel adepte
[Résolu] Erreur générale. Erreur d'entrée/sortie générale.
libre office writer 5.4.4.2
Version: 5.4.4.2 (x64) pour libre office
W10
j'ai enlevé open office qui ne me sert à rien
W10
-
- Grand Maître de l'OOffice
Re: Erreur générale. Erreur d'entrée/sortie générale.
Bonjour,
D'après l'historique de vos passages sur le forum je vois que vous êtes une récidiviste.
Relisez vos anciens messages et nos conseils. Vous y verrez qu'il ne faut jamais travailler sur une clef USB mais sur le disque interne de vos ordinateurs. Ce type de périphérique ne doit être utilisé que pour le transport.
De plus votre message ici semble indiquer que vous aviez adopté le principe des sauvegardes.
Sur des copies de vos documents, passez vos fichiers au testeur de fichier.
En fonction du résultat, utilisez l'utilitaire de réparation de fichier ODFRepar.
D'après l'historique de vos passages sur le forum je vois que vous êtes une récidiviste.
Relisez vos anciens messages et nos conseils. Vous y verrez qu'il ne faut jamais travailler sur une clef USB mais sur le disque interne de vos ordinateurs. Ce type de périphérique ne doit être utilisé que pour le transport.
De plus votre message ici semble indiquer que vous aviez adopté le principe des sauvegardes.
Sur des copies de vos documents, passez vos fichiers au testeur de fichier.
En fonction du résultat, utilisez l'utilitaire de réparation de fichier ODFRepar.
AOO 4.1.15 et LibO 25.2.6 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
- RespOOnsable forum
Bonj,our
Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle stable
Accès direct à votre signature pour la corriger.
Votre signature fait mention de versions de LibreOffice qui ne sont plus maintenues.Dans votre signature il y a écrit : libre office writer 5.4.4.2
W10
Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle stable
Accès direct à votre signature pour la corriger.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
- NOOuvel adepte
Bon, ben c'est perdu.... Problème non résolu
libre office writer 5.4.4.2
W10
W10
-
- RespOOnsable modération
Bonjour,
Si vos fichiers sont perdus, cette discussion est de fait résolue, les bénévoles qui interviennent sur ce forum n'ont donc plus à s'en préoccuper.
Fil balisé pour vous (encore une fois) cette fois-ci.
Cordialement
Si vos fichiers sont perdus, cette discussion est de fait résolue, les bénévoles qui interviennent sur ce forum n'ont donc plus à s'en préoccuper.
Fil balisé pour vous (encore une fois) cette fois-ci.
Cordialement