Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
La modération vous a écrit: Titre débarrassé de Pb qui ne veut rien dire et complété pour le rendre explicite de votre problème.
Bonjour
J'ai un pb avec un fichier ODS
Je n'arrive plus a l'ouvrir malgré plusieurs essais avec les tutos
quelqu'un pourrait il m'aider "transfert de fichier"
Je suis pas un as en informatique
Merci de votre aide
Dernière modification par micmac le 31 août 2023 18:28, modifié 1 fois.
Raison :Balisage
Joignez votre fichier au format ODF à votre prochain message : Comment joindre un fichier.
Si le fichier dépasse les 500 ko acceptés mais inférieur à 15 Mo vous pouvez le joindre en passant uniquement par : https://www.cjoint.com/. Revenez ensuite nous communiquer le lien d'accès.
Dans votre signature il y a écrit : open office 4 SOUS WINDOWS 10
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
.
Votre document est perdu.
Comment se fait-il que ce document soit un document sans nom 1.ods ?
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel : [Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour éviter que cela ne se reproduise et essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.