Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
La modération vous a écrit: Sujet déplacé.
Les termes avec Open office sont inutiles dans le titre, nous les avons supprimés
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir des documents sur mon ordi,
Une fenêtre s'affiche pour demander quel filtre je choisis et je n'en ai trouvé aucun qui ouvre le texte normalement.
Soit j'ai une page avec des ##### et autres signes mystérieux, soit j'ai un message d'erreur.
Je vous mets en PJ les encadrés en question,
Merci pour votre aide,
Rutule
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par rutule le 21 févr. 2023 15:37, modifié 1 fois.
Open Office 4.1.14 sous Windows 10 famille version 21H1
En fonction du résultat, utilisez l'utilitaire de réparation de fichier ODFRepar :
Si vous n'y parvenez pas ou si vous préférez, joignez votre fichier au format ODF à votre prochain message : Comment joindre un fichier.
Si le fichier dépasse les 500 Ko acceptés mais inférieur à 15 Mo vous pouvez le joindre en passant uniquement par : https://www.cjoint.com/. Revenez ensuite nous communiquer le lien d'accès.
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Bonjour,
Merci pour vos conseils que j'ai suivi, donc j'ai fait une purge générale et j'ai téléchargé la dernière version. Mais cela n'a rien changé, en fait ce n'est pas un fichier que je ne parviens pas à ouvrir avec Writer mais une série qui sont protégés par un mot de passe, créés dans Word. Peut être qu'en sélectionnant le bon lecteur de fichier dont la liste s'ouvre, je pourrais y travailler avec Writer ?
Open Office 4.1.14 sous Windows 10 famille version 21H1