Bonjour,
je suis désolée mais je ne comprend pas grand chose en informatique.
mon fils ado 14 ans travaille sur clé (très mauvaise idée) et il a des dossiers importants à rendre : comme c'est au dernier moment, travail trop vite, pas de sauvegarde. Et on arrive plus à ouvrir la clé, l'ordi ne la reconnaît plus. Après plusieurs heures de lecture sur forum, j'arrive à voir que la clé est raw donc illisible, j'arrive à récupérer les dossiers à l'intérieur sur l'ordi. Certains ont été récupéré, ceux sous pdf mais pas les 2 derniers les plus importants, car pas sous pdf et sans doute ouverts. Quand je veux les ouvrir, libre office m'indique qu'ils sont corrompus, et la réparation ne donne rien. J'ai essayé d'aller sur ce forum pour utiliser les tutos pour réparer : version zip, fichier xml...bon là c'est trop, je ne comprends rien.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
[Résolu] récupération de fichiers corrompus
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
delas
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] récupération de fichiers corrompus
libre office 7.4 sous windows 10
-
delas
- Fraîchement OOthentifié
Re: récupération de fichiers corrompus
Désolé pour le double message, mais comme il est écrit qu'on doit trouver le bon forum...j'ai cherché à nouveau et j'ai pensé avoir trouvé...donc j'ai posté
Merci
Merci
libre office 7.4 sous windows 10
-
Dude
- IdOOle de la suite

-
Jeff
- GourOOu

Re: récupération de fichiers corrompus
Bonjour et bienvenue,
Voir : viewtopic.php?t=10246
A +
Si j'ai bien compris, tu as 2 fichiers corrompus au format ODF, peux tu nous les joindre ?
Voir : viewtopic.php?t=10246
A +
À lire avant tout !
Pour télécharger Apache OpenOffice
AOO 4.1.16 / Debian 13 "Trixie" / Xfce
AOO 4.1.15 / Debian 11 "Bullseye" / Cinnamon
Pour télécharger Apache OpenOffice
AOO 4.1.16 / Debian 13 "Trixie" / Xfce
AOO 4.1.15 / Debian 11 "Bullseye" / Cinnamon