[Résolu] Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position...

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Nolwenn86
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position...

Message par Nolwenn86 »

La modération vous a écrit: Sujet déplacé

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier et ce message apparaît: "Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,86420(row,col).". Pouvez-vous svp me réparer ce fichier (ou sinon m'indiquer comment le faire)? Merci d'avance pour votre aide
La modération vous a écrit: Fichier supprimé

Dernière modification par Nolwenn86 le 27 janv. 2023 15:27, modifié 1 fois.
Libre Office 5.0.3.2 sous Windows 7
tintin
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,86420(row,col).

Message par tintin »

Bonjour,

Fichier réparé à vérifier.
La modération vous a écrit: Fichier supprimé

Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice 5.0.3.2 sous Windows XP
Vore signature indique OpenOffice alors qu'il s'agit de Lib reOffice, qui plus est, cette version est obsolète.
Je vous suggère de vous mettre à jour de la dernière version. stable de LibreOffice et Windows XP est-il vraiment l'OS en cours ?

Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle stable
Accès direct à votre signature pour la corriger.

Et si le sujet est résolu, voyez Comment clore correctement un sujet lorsqu'il est résolu

Faites savoir si vous désirez que les documents soient retirés.
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Nolwenn86
Fraîchement OOthentifié

Re: Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,86420(row,col).

Message par Nolwenn86 »

Merci beaucoup pour le coup de main et d'avoir aider à sauver mon départ en vacances :bravo:
Je vais corriger les infos
Libre Office 5.0.3.2 sous Windows 7