Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai réalisé à la lettre la réparation de mon fichier avec odfrepart
mais comment je fais, car normalement, j'utilise libreoffice calc et là c'est tout à la suite alors que normalement, c'est un mot par colonne
si je vous joins mon fichier normal pouvez-vous voir ce qui cloche ?
Par avance merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par smokiemamour le 17 oct. 2022 07:29, modifié 5 fois.
Je ne sais pas si j'ai bien compris la description du problème.
Cependant... l'erreur affichée lorsque j'ouvre votre fichier avec LibreOffice :
Erreur de lecture.
Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position
1,1791497(row,col).
Il y a un caractère de contrôle dans cette position (ASCII, 25 DEC). Si on le remplace par une apostrophe (par exemple),
le fichier .ods s'ouvrira correctement.
------------------------
Mama's Eyes.jpg
Voir le fichier joint.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonjour,
merci beaucoup pour ce coup de main
Je ne voyais pas comment modifier ce fichier
Juste pour savoir, je devais modifier le fichier XML ? qui était dans le dossier qui à était créé après les manipulations sur la page spéciale ?
Merci et je dois regarder les signe de ponctuation ?
Parce que mon problème que vous avez corrigé, vous me dites : Il y a un caractère de contrôle dans cette position (ASCII, 25 DEC). Si on le remplace par une apostrophe (par exemple),
le fichier .ods s'ouvrira correctement.
Le fichier .ods ne s'est pas ouvert en raison d'un caractère inattendu (ASCII 25 DEC) dans le fichier content.xml.
Sans ce caractère, la feuille afficherait le texte “Mamas Eyes” (cellule B4041). Je suppose qu'il manque une apostrophe dans le titre.
On peut alors supprimer ce caractère et ajouter une apostrophe dans le fichier .ods ouvert OU
remplacer ce caractère dans le fichier content.xml par une apostrophe.
En XML le nom d'entité apos représenté une apostrophe soit le caractère ' (U+0027).
Il faut entrer ' ( ou essayer ' ou saisir l’apostrophe ' ).
Bonjour,
je me suis permis d'enlever résolu à mon sujet, car je ne comprends pas comment on sait dans Notepad en ouvrant content.xml
comment je sais à quelle ligne je dois me rendre pour changer le caractère qui pose un problème ?
J'espère avoir été clair dans mes questions
Parce que j'en ai d'autres
Et que je comprends pas comment on trouve la ponctuation qui fait buggé le fichier
En fait j'ai 222000 MP3 j'ai fait des dossiers de 2500 fichier
avec libre Office calc et filelistcreator je veux faire des colonnes album chanteur
Comme ça je sais si j'ai toute la discographie
Mais des fois ça marche et d'autres fois ça beug d'où le sujet
Mais quand ça bug je ne sais pas comment on trouve la ponctuation qui fait buggé le fichier
smokiemamour a écrit :
(...) comment je sais à quelle ligne je dois me rendre pour changer le caractère qui pose un problème ?
(1) Le caractère qui pose un problème: ASCII 19 HEX soit 25 DEC.
(2) Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 1,1791497(row,col).
(1) Pour trouver le caractère : Recherche > Rechercher (Ctrl+F)
Recherche : \x19
Mode de recherche : Mode étendu
----------------
ver1.png
(2) Pour trouver la position (à-peu-près) Recherche > Atteindre (Ctrl+G)
(.) Position
Vous aller à : 1791497
----------------
ver2.png