[Résolu] Merci de supprimer mon compte de ce forum

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

Paulad
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Merci de supprimer mon compte de ce forum

Message par Paulad »

Bonjour,

A la vue d'un thread précèdent https://forum.openoffice.org//fr/forum/ ... =2&t=58113, je vois que vous êtes un peu récalcitrant à appliquer la loi invoquant des arguments fallacieux pour ne pas la respecter, alors que le seul fait de poster cette demande la rend légitime.

En effet, comment affirmer de ne pas collecter de données personnelles alors que trois lignes en dessous, il est mentionné la collecte du courriel pour l'envoi de notifications ?

https://www.cnil.fr/fr/rgpd-de-quoi-parle-t-on

Eu égard de l'article 17 du Règlement Général sur la Protection des Données relatif au droit à l'effacement des données, je refuse que vous continuiez à posséder cette donnée personnelle et vous demande donc de supprimer mon compte de ce forum.

Merci d'avance,
LibreOffice 6.0.7.3 (x64) Windows 7
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: Merci de supprimer mon compte de ce forum.

Message par Bidouille »

Bonjour,

Inscrit en 2018 avec une question qui est désormais dans les entrailles du forum, à quoi bon vouloir déterrer ça ?
Il y a bien longtemps que l'on vous avait oublié. :lol:

Paulad a écrit : ↑20 sept. 2022 09:50 je refuse que vous continuiez à posséder cette donnée personnelle
Et bien comme écrit dans le fil que vous nous donnez, il vous suffit de modifier ce courriel par une adresse bidon.
De toute façon, on ne communique jamais par ce biais.
Paulad
Fraîchement OOthentifié

Message par Paulad »

Bidouille a écrit : ↑20 sept. 2022 11:43 Bonjour,

Inscrit en 2018 avec une question qui est désormais dans les entrailles du forum, à quoi bon vouloir déterrer ça ?
Il y a bien longtemps que l'on vous avait oublié. :lol:
De un, je ne suis pas cette personne et de deux, c'est bien pour çà que vous ne souhaitez pas la suppression des comptes non, pouvoir retrouver des messages d'un ancien temps ?

Bref, de très bon gout de ne pas vouloir se conformer aux réglementations en vigueur et au non respect du droit à l'effacement.
LibreOffice 6.0.7.3 (x64) Windows 7
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message par Bidouille »

Paulad a écrit : ↑20 sept. 2022 12:08 De un, je ne suis pas cette personne
Ah bon ? Ca veut dire que vous reconnaissez avoir piraté le compte de quelqu'un d'autre. :shock:
Bref, pas de très bon goût effectivement.

Je vois que vous avez modifié le courriel de votre compte.
Vous retournerez donc dans les abîmes de ce forum.

Bon vent.