Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
Bonjour
Depuis quelque temps, LO plante systématiquement dès que je réactive ma session après un temps de veille.
D'autres que moi ont ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Dernière modification par JulesF le 01 juil. 2022 14:34, modifié 1 fois.
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Helop ! Je me suis rendu compte (trop tard ! ) qu'en purgeant mon profil utilisateur, j'avais de ce fait supprimé l'extension Witer2epub qui m'est diablement utile ! et impossible de trouver où la retélécharger.... j'ai bie ntenté sur https://extensions.libreoffice.org/en/e ... riter2epub
mais en vain
Merci d'avance du coup de main
Conservez vos extensions en archives. La purge du profil vous oblige à les réinstaller.
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Puisque le problème est résolu il convient, maintenant, d'éditer votre premier message et
d'ajouter manuellement au début du titre la balise [Résolu] (avec un R majuscule et sans oublier le e accentué, le tout entre crochets [ ]
puis de cocher l'icône
Cordialement