Bonjour à tous,
Je souhaite que la valeur d'une donnée dans une cellule se duplique automatiquement, sans avoir à tout ressaisir.
Je m'explique: Dans le cadre de statistiques au niveau professionnel:
Comment faire pour que la valeur d'une cellule A1 du classeur A d'un dossier D1 se duplique automatiquement dans une cellule B2 d un classeur B situé dans un dossier D2 ?
Je sais que c'était possible sur Excel, mais je ne trouve pas la solution sur Calc.; Quelle est la formule à saisir ?
Merci à chacun pour l'aide que vous m'apporterez.
A bientôt.
RI
[Résolu] Dupliquer une valeur de cellule vers un classeur situé ailleurs
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
RI13
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Dupliquer une valeur de cellule vers un classeur situé ailleurs
Open Office 2.4- Windows XP
-
micmac
- RespOOnsable forum

Re: Dupliquer une valeur de cellule vers un classeur situé dans un autre dossier et fichier
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Connaître la version de Apache OpenOffice (AOO) ou LibreOffice (LibO) installée
Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle stable
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
Cordialement.
Votre signature fait mention d'une version d'OpenOffice et d'un système qui ne sont plus maintenus.Dans votre signature il y a écrit : Open Office 2.4- Windows XP
Connaître la version de Apache OpenOffice (AOO) ou LibreOffice (LibO) installée
Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle stable
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
- la version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.11, LibO 7.2.7 par exemple) ;
- la version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Win 11, Ubuntu 22.04, macOS (Intel ou M1) 12.4 par exemple).
Cordialement.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
Jean-Louis Cadeillan
- GourOOu

Re: Dupliquer une valeur de cellule vers un classeur situé dans un autre dossier et fichier
Bonjour,
Tu peux aussi utiliser la fonction de recherche intégrée au forum. Par exemple, sur le module Calc, en entrant les mots « lien entre fichiers », tu trouvera de nombreux exemples, dont celui-ci.
Cordialement,
Jean-Louis
Tu peux aussi utiliser la fonction de recherche intégrée au forum. Par exemple, sur le module Calc, en entrant les mots « lien entre fichiers », tu trouvera de nombreux exemples, dont celui-ci.
Cordialement,
Jean-Louis
Windows 10 Pro 64, LibO 25.8.6.2 (JRE 1.8.0_481) et AOO 4.1.16 (Adoptium 19.0.2.7)