C'est un document texte très important, je fais donc mon possible pour le récupérer et mes recherches m'ont amené directement sur ce forum ou d'autres utilisateurs semble avoir eu un problème similaire.
Après avoir navigué au travers plusieurs sujets sur les différents outils disponibles afin de tester et réparer le document open office ( à savoir : l'outil d'analyse, ODFrepar ainsi que le réparateur XML )je me suis lancé.
Après analyse, le document semble pouvoir être récupéré cependant le problème persiste après plusieurs tentatives de résolution.
J'ai essayé dans un premier temps à l'aide d'ODFrepar. Sans changements.
Je suis donc passé par le réparateur XML et lors de la réparation des différents fichier XML obtenu lors de la décompression du zip ceux ci apparaissent comme "intact" dans le logiciel réparateur, je finis donc la manipulation mais n'observe aucun changement...les symboles ### remplacent toujours le texte du document.
Je sollicite vos précieux conseils en espérant pouvoir trouver une solution pour récupérer ce document qui représente beaucoup de travail.
Je reste à disposition pour tout renseignement supplémentaire et vous remercie d'avance des réponses apportées.
Bonne soirée à tous.