[Résolu] Demande de MàJ à l'ouverture de document

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

marie002
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Demande de MàJ à l'ouverture de document

Message par marie002 »

La modération vous a écrit: Titre modifié pour plus de clarté : Problème avec OpenOffice...
Toutes les questions sur ce forum traitent forcément de problèmes sous OpenOffice.

Bonjour à Tous

Voilà mon problème, je viens d'installer OpenOffice 4.1.11, donc le dernière version, jusque là pas de soucis, j'ai des documents sous Excel que j'ai voulu ouvrir avec OpenOffice, pas de soucis, mais la j'ai une affiche qui ce présente... J'ai mis le copie de l'affiche en bas. Mais je ne peut pas mettre à jour vue que c'est la dernière version que j'ai chargé...Mais de plus il se passe la même chose à chaque ouverture du dossier même si je le met à jour.....et des autres aussi...
On me demander une mise a jour puisqu'il y ai déjà, d'autre part on me dit que mon document a été créer avec une version plus ressente de OpenOffice, impossible puisque j'ai chargée la dernière à jour...4.1.11...Je comprends rien..
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème

Merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Re: Problème avec OpenOffice...

Message par Dude »

Salut,

Ce message est trompeur et sera rectifié lors d'une prochaine version.
Il veut juste dire que le document vient de LibreOffice qui utilise le format expérimental de l'ODF 1.3
Clique sur "Plus tard" et tout ira bien.
marie002
Fraîchement OOthentifié

Re: Demande de MàJ à l'ouverture de document

Message par marie002 »

Bonjour

:bravo: Oh merci, c'est parfais, je vais pouvoir continuer mon travail, j'ai encore 2 questions, d'une part la mise à jour prochaine est pour quand, et si je donne mon travail à des gens qui travail sur Excel pourront-ils le lire...Merci d'avance
Marie... :D :D
OpenOffice 4.1.11
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Message par Dude »

marie002 a écrit :d'une part la mise à jour prochaine est pour quand
La mise à jour sortira quand elle devra sortir.
A savoir quand il y aura suffisamment de bénévoles pour la tester et l'approuver.
Si tu es volontaire, tu es la bienvenue (cf. ma signature).
marie002 a écrit :et si je donne mon travail à des gens qui travail sur Excel pourront-ils le lire
Cette question a dû passer une bonne centaine de fois et il est d'usage de faire un minimum de recherche.
Depuis son édition 2016, Microsoft Office sait parfaitement lire le format ODF.
Fais l'essai avec tes correspondants en leur envoyant un document.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
marie002
Fraîchement OOthentifié

Message par marie002 »

Merci pour ces réponses, je sais, j'aurais du regarder, mais bon, pour ce qui concerne les mises à jour, je n'aie hélas pas le temps, sinon ça aurait été avec plaisir....
Je vais visiter le forum...Merci encore pour les renseignements....
A Bientôt
Marie
OpenOffice 4.1.11