Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll). Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.
je m'efforce d’être toujours courtois et polis c'est le minimum serte mon orthographe n'est pas le meilleure mais je fait des efforts pour ceux qui vont me lire.. Je ne crois pas avoir une seul fois montrer de impatience, de demande de solution toute faite, je recherche toujours par mes propre moyen avant d'arriver ici.
Alors oui sa faisais un bail que je n'était pas venus sur le forum et quelques règles sur le fonctionnement on pu m'échapper. Mais quand même au point de me bloquer systématiquement d'autant plus que lorsqu’on vous demande des précision ou des explications vous ne répondais pas.
pouvez-vous vous expliquez sur ce qui visiblement m’échappe
ali13 a écrit :Le sujet n'est pas clôt tous simplement.
Dans ce cas, vous l'explicitez clairement.
Laissez un fil ouvert sans la moindre explication ne sert à rien puisque les bénévoles croient que les réponses qu'ils vous ont apportées sont correctes.
Ajout : Au 16/03/2023
D'ailleurs, un an plus tard, ce même fil reste ouvert sans que l'on sache également si ma réponse est satisfaisante.