Bonjour à tous !
Comment faire en sorte que, sur la feuille "saisie" , la hauteur de ligne s'adapte en automatiquement à la taille du descriptif ( actuellement je suis contraint de "déprotéger" la feuille et le faire manuellement" ) ?
Je vous remercie par avance
Bonne journée
[Résolu] adaptation automatique hauteur de ligne
Modérateur : Vilains modOOs
-
kehevin
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] adaptation automatique hauteur de ligne
LibreOffice 6.1.5.2 . Linux, Debian ( librazik 3 )
-
zeguedon
- ManitOOu

Re: adaptation automatique hauteur de ligne
Bonjour,
Mais le mieux est de créer un style de cellule personnalisé, avec les caractéristiques souhaitées, couleur alignement etc, et de l'appliquer à la zone de cellules concernées.
@+
Tu peux commencer avec l'enregistreur de macro (très limité). Il te permet d'enregistrer les tâches répétitives et de les faire s’exécuter par le logiciel en appuyant sur un bouton, un raccourci clavier ou un événement de feuille.kehevin a écrit :actuellement je suis contraint de "déprotéger" la feuille et le faire manuellement"
Mais le mieux est de créer un style de cellule personnalisé, avec les caractéristiques souhaitées, couleur alignement etc, et de l'appliquer à la zone de cellules concernées.
@+
-
kehevin
- Fraîchement OOthentifié
Re: adaptation automatique hauteur de ligne
Bonjour,
Pour une raison que j'ignore
( mais peu importe ), lorsque je sélectionne mon produit puis tape Ctrl+z puis Entrée puis Ctrl+z la hauteur s'adapte d'elle même .
Bonne journée tout le monde !
Pour une raison que j'ignore
Bonne journée tout le monde !
LibreOffice 6.1.5.2 . Linux, Debian ( librazik 3 )