La modération vous a écrit: Suppression de l'icône
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic3299.html
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
je rencontre un problème suite à une mise à jour de Windows qui s'est lancée toute seule, pour ne pas changer... J'avais un fichier Open Office comprenant 176 pages qui était ouvert avant la mise à jour. Une fois celle-ci terminée, le fichier s'est mis en Lock comme s'il était ouvert sauf qu'il ne l'est pas, m'autorisant seulement à l'ouvrir en lecture seule ou ouvrir une copie, sauf que quand je fais l'un ou l'autre choix, je tombe sur un fichier de 22 ou 43 pages seulement, ça dépend, remplis de caractères : " ############################## "
Avant l'ouverture, il m'ouvre une boîte de dialogue "Option de filtres ASCII"...
Je tiens à préciser que j'avais sauvegardé avant la mise à jour mais que ça n'a pas eu le moindre impact.
D'où mes questions :
Comment puis-je récupérer mon fichier d'origine ?
A quoi cela est-il dû ?
Si vous avez besoin d'autres informations pour mieux comprendre mon problème, n'hésitez pas...
Merci d'avance !