Bonjour,
Une amie à un fichier odt qui affiche des # à la place du texte. Son pc n'aurait pas planté et elle a sauvegardé avant de quitter. J'ai récupéré le fichier et après lecture de votre forum, j'ai effectué les essais suivants :
- pas de sauvegarde auto proposé dans l'historique de son ordi,
- testeur de fichier corrompu : le fichier est zippable,
- zip fait mais toujours des # dans le fichier content.xml,
- je n'arrive pas à faire la manipulation avec java (j'ai installé java mais rien ne se passe à l'ouverture et je ne pratique pas ce logiciel)
Je m'en soumets à votre expérience pour savoir s'il y a quelque chose à faire....
Merci d'avance
Rico
[Résolu] Fichier odt affiche des #
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.

Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Fichier odt affiche des #
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Rico44 le 23 nov. 2021 10:53, modifié 1 fois.
OpenOffice 4.1.11 sous Windows 10
-
- HédOOniste
Re: Fichier odt affiche des #
Bonjour.
La structure du document est intacte mais tout le contenu texte du fichier "content.xml" est remplacé par des #.
C'est mort, désolé.
Pour éviter de vous retrouver dans cette situation, pensez à la sauvegarde incrémentale (lien dans ma signature).
A+
La structure du document est intacte mais tout le contenu texte du fichier "content.xml" est remplacé par des #.
C'est mort, désolé.

Pour éviter de vous retrouver dans cette situation, pensez à la sauvegarde incrémentale (lien dans ma signature).
A+
Ne contribue plus au forum
-
Merci je vais lui dire.... Je préférerais avoir l'avis d'une personne experte. Bonne journée
-
- RespOOnsable forum
Bonjour,
Sinon, Fichier perdu = sujet résolu
Merci de clore le sujet. Comment faire
Relisez nos conseils afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
Si ce conditionnel n'est pas une faute de frappe, sachez que Scrat est une personne experte.[b][color=#404080]Rico44[/color][/b] a écrit :Je préférerais avoir l'avis d'une personne experte
Sinon, Fichier perdu = sujet résolu
Merci de clore le sujet. Comment faire
Relisez nos conseils afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
Ah oui faute de frappe effectivement, désolé. C'était bien je préférais... Mille excuses et merci encore