Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
La modération vous a écrit: Suppression de l'icône
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic3299.html. Help ! est inutile car on sait que vous venez demander de l'aide.
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le contenu de ce fichier sur lequel j'ai beaucoup bossé svp ????? Il y a eu un problème au moment de l'enregistrement, je ne comprends pas........................
Merci infiniment d'avance
Dernière modification par Baladin JP le 15 nov. 2021 12:47, modifié 3 fois.
L'utilitaire de réparation supprime les instances multiples, mais il est probable que vous serez souvent confronté à ce problème. Je vous conseille de désactiver les commentaires si vous pouvez vous en passer.
Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice 4.1.3
Cette version de AOO est obsolète.
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le dans votre signature.
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.7.2 / macOS Intel 13.7.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_452 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Bonjour,
Je ne sais vraiment pas comment vous remercier. En effet, je suis en train de mettre à jour le logiciel.
J'ai essayé de réparer à partir des tutos présents sur le site mais ça n'est pas à la portée du premier venu !!
Bonne journée, encore merci