[Résolu] Erreur de format content.xml

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Baladin JP
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Erreur de format content.xml

Message par Baladin JP »

La modération vous a écrit: Suppression de l'icône Image
Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum.
Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic3299.html.
Help ! est inutile car on sait que vous venez demander de l'aide.

Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le contenu de ce fichier sur lequel j'ai beaucoup bossé svp ????? Il y a eu un problème au moment de l'enregistrement, je ne comprends pas........................
Merci infiniment d'avance
Dernière modification par Baladin JP le 15 nov. 2021 12:47, modifié 3 fois.
Open office 4.1.3 Windows 8.1, x64
tintin
GourOOu
GourOOu

Re: Help ! Erreur de format content.xml

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue

Fichier réparé. avec l'utilitaire ODFRepar de Scrat. Vérifiez que tout y est.
La modération vous a écrit: Fichier réparé supprimé par le modérateur

Votre document comporte des commentaires. Lisez ceci
[url=https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=353287#p353287]Dans cet autre sujet[/url] [b][color=#404080]Scrat[/color][/b] a écrit :Je note la présence de commentaires dans votre document. Ceci est souvent source de corruption sans qu'on sache bien pourquoi : on se retrouve parfois avec deux commentaires ayant le même identifiant, ce qui est considéré comme une corruption par OpenOffice/LibreOffice.

L'utilitaire de réparation supprime les instances multiples, mais il est probable que vous serez souvent confronté à ce problème. Je vous conseille de désactiver les commentaires si vous pouvez vous en passer.
Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice 4.1.3
Cette version de AOO est obsolète.
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le dans votre signature.

Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle
Accès direct à votre signature pour la corriger.

Il est important de faire des sauvegardes régulièrement.
Non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentale d'Alain de La Chaume
AOO 4.1.15 et LibO 24.8.7.2 / macOS Intel 13.7.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_452 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Baladin JP
Fraîchement OOthentifié

Re: Help ! Erreur de format content.xml

Message par Baladin JP »

Bonjour,
Je ne sais vraiment pas comment vous remercier. En effet, je suis en train de mettre à jour le logiciel.
J'ai essayé de réparer à partir des tutos présents sur le site mais ça n'est pas à la portée du premier venu !!
Bonne journée, encore merci
Open office 4.1.3 Windows 8.1, x64