[Résolu] Document XML

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
charlesnevers
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Document XML

Message par charlesnevers »

Bonjour,

A la suite d'une fermeture intempestive de mon ordi j'ai perdu un document important en ODT writer et n'ai pu récupéré par un logiciel qu'un document content.XML illisible. Comment retrouver mon document Writer ? Merci car j'ai essayé de nombreuses fois sans succès.
openoffice 4.1.11 sur windows
tintin
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: Document XML

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,
  1. Si vous avez encore le document original .odt passez-le au testeur de fichier de bm92.
  2. En fonction du résultat, utilisez l'utilitaire de réparation de fichier ODFRepar.de Scrat :
  3. Si vous n'y parvenez pas ou si vous préférez, joignez votre fichier au format ODF à votre prochain message : Comment joindre un fichier.
    Si le fichier dépasse les 500 Ko acceptés mais inférieur à 15 Mo vous pouvez le joindre en passant uniquement par : http://www.cjoint.com/. Revenez ensuite nous communiquer le lien d'accès.
AOO 4.1.16 et LibO 25.2.7 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_472 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
charlesnevers
Fraîchement OOthentifié

Message par charlesnevers »

Merci de votre réponse rapide, je vais le passer au testeur j'ai déjà essayé odf repar et j'arrive justement à ce résultat d'un document XML que je ne parviens pas à retranscrire en writer. Encore merci.
openoffice 4.1.11 sur windows
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Message par Dude »

Salut,

Et donc, il te reste le § 3 :mrgreen: