Bonjour,
je me demande si les versions précédentes de libreoffice de gagneraient pas à être supprimées.
[j'ai toujours des mentions de "vous exécutez cette version pour la première fois" - ce n'est pas le cas - et les astuces qui apparaissent, pourtant décochées précédemment, malgré la purge suggérée dans un autre fil de conversation]
Je trouve trace de libreoffice 5.3, 6.0, 6.3, 6.4 dans /opt
C'est beaucoup, et je ne sais pas comment procéder pour nettoyer tout ça.
Merci et bonne semaine,
Soge
[Résolu] Supprimer les anciennes versions ?
Modérateur : Vilains modOOs
-
SoGe
- NOOuvel adepte

[Résolu] Supprimer les anciennes versions ?
Dernière modification par micmac le 25 juin 2020 09:09, modifié 2 fois.
Raison : [Résolu] remplace (résolu) + ajout de la coche verte
Raison : [Résolu] remplace (résolu) + ajout de la coche verte
LibreOffice 24.2
Xubuntu (Ubuntu 22.04.4 LTS)
-
Dude
- IdOOle de la suite

Re: Supprimer les anciennes versions ?
Salut,
Si tu as fait des installations successives sans les purger, le logiciel les reprend.
Ce répertoire ne contient que les profils.SoGe a écrit :Je trouve trace de libreoffice 5.3, 6.0, 6.3, 6.4 dans /opt
Si tu as fait des installations successives sans les purger, le logiciel les reprend.
Cette phrase est donc contradictoire avec ce que tu décris plus haut.SoGe a écrit :malgré la purge suggérée dans un autre fil de conversation
-
sandra44
- Membre prOOscrit
Je ne supprime jamais les anciennes versions et tout fonctionne bien=)Bonjour,
je me demande si les versions précédentes de libreoffice de gagneraient pas à être supprimées.
[j'ai toujours des mentions de "vous exécutez cette version pour la première fois" - ce n'est pas le cas - et les astuces qui apparaissent, pourtant décochées précédemment, malgré la purge suggérée dans un autre fil de conversation]
Je trouve trace de libreoffice 5.3, 6.0, 6.3, 6.4 dans /opt
C'est beaucoup, et je ne sais pas comment procéder pour nettoyer tout ça.
Merci et bonne semaine,
Soge
Apache Open Office 4.1.1
Windows 10 Pro version 1709.
Windows 10 Pro version 1709.
-
SoGe
- NOOuvel adepte

Bonjour,
j'avoue que j'ai jeté les dossiers associés aux anciennes version, j'ai perdu quelques modifications dans l'aspect du logiciel, je les ai refaites.
Méthodes légèrement "bourin", mais l'accumulation des versions successives me semblait inutile : ménage (et prise de risque ?)
Bonne journée à toutes et tous
Soph
j'avoue que j'ai jeté les dossiers associés aux anciennes version, j'ai perdu quelques modifications dans l'aspect du logiciel, je les ai refaites.
Méthodes légèrement "bourin", mais l'accumulation des versions successives me semblait inutile : ménage (et prise de risque ?)
Bonne journée à toutes et tous
Soph
LibreOffice 24.2