[Résolu] Récupération fichier odt
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
ammtvr
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Récupération fichier odt
Bonjour, j'avais enregistré un fichier de format odt mais en rallumant mon ordi et en ouvrant le fichier, ne sont affichés que des signes ##### au lieu de mon texte. J'ai déjà essayé de compresser le fichier sous format zip. et d'extraire mais cela ne marche pas et me dit que mon fichier zip n'est pas valide. Je ne sais donc pas comment récupérer mon fichier.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
OpenOffice 4.1 sous Windows
-
Jean-Louis Cadeillan
- GourOOu

Re: Récupération fichier odt
Bonsoir,
Malheureusement, le fichier ne contient que des octets nuls. On peut le vérifier par exemple avec Notepad++ en mode comptage : 28 474 zéros trouvés... c'est la taille de ton fichier.
Pense à cocher "Toujours créer une copie de sauvegarde" si tu es dans une période de rédaction d'un document important : option à cocher dans Outils > Options > Chargement/enregistrement > Général
À voir notamment : Cordialement,
Jean-Louis
Malheureusement, le fichier ne contient que des octets nuls. On peut le vérifier par exemple avec Notepad++ en mode comptage : 28 474 zéros trouvés... c'est la taille de ton fichier.
Pense à cocher "Toujours créer une copie de sauvegarde" si tu es dans une période de rédaction d'un document important : option à cocher dans Outils > Options > Chargement/enregistrement > Général
À voir notamment : Cordialement,
Jean-Louis
Windows 10 Pro 64, LibO 25.2.7.2 (JRE 1.8.0_471) et AOO 4.1.16 (Adoptium 19.0.2.7)
-
micmac
- RespOOnsable forum

Re: Récupération fichier odt
Bonjour,
Fichier perdu = sujet résolu
Il est d'usage de cocher l'icône
et d'ajouter manuellement au début du titre de votre premier message la balise [Résolu] (avec un R majuscule et sans oublier le e accentué, le tout entre crochets).

Cordialement
Fichier perdu = sujet résolu
Il est d'usage de cocher l'icône
Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS