Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
La modération vous a écrit: au secours est inutile et ne donne pas d'information sur le problème
Bonjour,
Cela fait quelques heures que je suis sur ce forum en espérant trouver une solution suite a un document devenu illisble. Après avoir télécharger le testeur, mon fichier est apparemment zipable donc il y a une possibilité de le récupéré, je le poste ici en espérant que quelqu' un puisse m'aider
Ce qui étrange c'est que j'ai pourtant bien enregistré mon fichier avant de l'éteindre mais il est devenu illisible sans raisons.
Merci de m'apporter une aide
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 12 avr. 2019 15:21, modifié 3 fois.
Raison :Ajout de [Résolu]
Bonjour et bienvenue,
Je n'ai aucune difficulté à ouvrir ton fichier que ce soit sous OpenOffice ou LibreOffice (78 pages). Avec quel logiciel tentes-tu de l'ouvrir ?
Cordialement,
Jean-Louis
Windows 10 Pro 64, LibO 25.8.6.2 (JRE 1.8.0_481) et AOO 4.1.16 (Adoptium 19.0.2.7)
Jean-Louis Cadeillan a écrit :Bonjour et bienvenue,
Je n'ai aucune difficulté à ouvrir ton fichier que ce soit sous OpenOffice ou LibreOffice (78 pages). Avec quel logiciel tentes-tu de l'ouvrir ?
Cordialement,
Jean-Louis
Je me suis trompée, j'ai ré inséré le bon cette fois ci
Désolé, ton fichier n'a pas de structure zip récupérable. En pièce jointe les scories du fichier (extraites par Bintext), qui n'ont rien à voir avec un fichier odt. Je penche pour une panne matérielle pendant une mise à jour d'un autre composant de ton ordi (trace de log d'une mise à jour Google ?).
Pense à cocher "Toujours créer une copie de sauvegarde" si tu es dans une période de rédaction d'un document important : option à cocher dans Outils > Options > Chargement/enregistrement > Général
À voir notamment :
Jean-Louis Cadeillan a écrit :Désolé, ton fichier n'a pas de structure zip récupérable. En pièce jointe les scories du fichier (extraites par Bintext), qui n'ont rien à voir avec un fichier odt. Je penche pour une panne matérielle pendant une mise à jour d'un autre composant de ton ordi (trace de log d'une mise à jour Google ?).
Pense à cocher "Toujours créer une copie de sauvegarde" si tu es dans une période de rédaction d'un document important : option à cocher dans Outils > Options > Chargement/enregistrement > Général
À voir notamment :