En préambule, le rapport que je cite est relatif aux machines sans pavé numérique distinct, il n'est peut-être pas adapté à la situation
ClementCouture a écrit :je pensais ces raccourcis relativement communs
Je n'utilise pas ces raccourcis : je sélectionne mes paragraphes par triple-clic, en maintenant Ctrl enfoncée pour sélectionner tous les titres voulus, puis affecte le style en double-cliquant sur celui-ci.
Je trouve cela assez rapide, du coup, je n'ai jamais creusé la question de savoir s'il existait un raccourci clavier.
ClementCouture a écrit :Y aurait-il un moyen de reconfigurer la liste des raccourcis pour inclure cmd + & / cmd + é
Ces raccourcis ne sont pas disponible dans la liste, je ne vois pas comment les créer
Ce problème me semblant relatif aux systèmes de la famille UNIX, j'ai continué à tester avec Linux (toujours pas de Mac...), les seuls raccourcis que j'arrive à créer, et qui sont à peu prés similaires et fonctionnels, sont à base de Alt + Maj +
[chiffre] :
Capture d’écran_2018-05-04_11-22-15.png
En conclusion de mon point de vue :
- Il faut créer de nouveaux raccourcis clavier... à mettre en corrélation avec de nouvelles habitudes de travail
- il faut trouver l'issue adaptée et la relancer (peut prendre plusieurs années... le temps d'adopter le point ci-dessus)
Pas d'autres idées en vue