Installation de Gallery

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

Neville
Fraîchement OOthentifié

Installation de Gallery

Message par Neville »

Bonjour,

Je suis actuellement en BAC STL (Science Technique de Laboratoire) option Biochimie génie biologique, donc j'ai vu, et j'ai etait très surpris et en même temps très content que vous aviez une gallery sur les acides aminés : http://fr.openoffice.org/Documentation/ ... exgal.html par contre pour installer les gallery c'est très compliquer ... Je n'arrive pas. J'ai dézipper ensuite placés les fichiers dans "gallery" et ensuite nouveau thème recherche de fichiers mais il trouve rien. J'avais trouver un tuto un jours sur comment installer les gallery mais je ne le trouve pas, je crois que c'etait une ecole privée qui avait mis ça, quelqu'un a une idée ?

Bref pouvez vous m'aider ??

En vous remerciant par avance
Neville - 2.2.0 sous Vista
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Re: Installation de Gallery

Message par Dude »

Neville a écrit :par contre pour installer les gallery c'est très compliquer ... Je n'arrive pas. J'ai dézipper ensuite placés les fichiers dans "gallery" et ensuite nouveau thème recherche de fichiers mais il trouve rien.
Dans "gallery" ? Merci de préciser le chemin exact si tu veux être aidé.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Message par jeanmimi »

Bonjour et bienvenu,

Je ne sais pas si tu as lu ce tutoriel qui, bien qu'il soit un peu ancien, reprend et illustre la manière d'importer de nouvelles images ou thèmes dans Gallery :
http://fr.openoffice.org/Documentation/ ... leryfr.sxw
LibreOffice : Version : 25.8.4 (x64)(23 février 2026)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox