Bonjour,
J'ai lu les post mais je n'arrive pas à ouvrir ce fichier. Je pense que mon fichier à été endommagé suite a des arrêts brusques de mon ordi. Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci d'avance
[Résolu] Fichier corrompu
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
candy270
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Fichier corrompu
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 01 oct. 2017 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Raison : Balisage
windows 10 open office4.1.3
-
Scrat
- HédOOniste

Re: Fichier corrompu
Bonjour.
Impossible de réparer la structure d'archive zip: échec des outils ZipRepar et Zip2Fix. Ce document semble crypté, rien à en tirer, désolé.
Essayez de trouver des sauvegardes en suivent les conseils dans le lien ci-dessous:
https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 35&t=22807
Et installez l'extension de sauvegarde incrémentale (lien dans ma signature) qui vous permet de faire des copies automatiquement numérotées de vos documents à divers stades de leur avancement.
A+
Impossible de réparer la structure d'archive zip: échec des outils ZipRepar et Zip2Fix. Ce document semble crypté, rien à en tirer, désolé.
Essayez de trouver des sauvegardes en suivent les conseils dans le lien ci-dessous:
https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 35&t=22807
Et installez l'extension de sauvegarde incrémentale (lien dans ma signature) qui vous permet de faire des copies automatiquement numérotées de vos documents à divers stades de leur avancement.
A+
Ne contribue plus au forum
-
candy270
- Fraîchement OOthentifié