La modération vous a écrit: Les termes via une macro supprimés du titre de votre sujet car implicites dans la section Macros
Bonjour,
Après plusieurs recherche sur le forum je ne trouve pas la réponse à ma question. Bien souvent les solutions proposées ne fonctionnent pas sur mon fichier ou me renvoi un message d'erreur lorsque je fais un copier-coller du code.
MA question la suivante:
Quel est le code macro à implanter sur mon bouton pour que les données du formulaire soit copier (là dessus pas de soucis) mais surtout pour qu'l fasse une recherche de valeur sur un deuxième feuillet afin de coller en transposer les informations en lieu et place des anciennes?
Pour information: après avoir fouiller partout j'ai abandonner la fonction recherchev qui ne fonctionne absolument pas sur mon document et je suis passé par la fonction index + equiv qui fonctionne parfaitement pour remplir mon tableau à partir de la liste déroulante (afin d'afficher la liste des données qui vont être modifier manuellement)
PAr contre je ne sais pas comment implanter cette fonction index+equiv dans une macro (si c'est bien là, la solution)
ici mon fichier: Merci du temps que vous m'accorderez, j'apprends pas à pas à m'en sortir grâce à ce forum et aux contributeurs