Grouper des cadres de texte
Modérateur : Vilains modOOs
-
Hagar Delest
- SuppOOrter

Grouper des cadres de texte
Il semblerait qu'il ne soit pas possible de grouper des cadres de texte. Il n'y a pas de solution détournée ?
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).
-
vinc-mai
- PassiOOnné

-
Lucile
- Membre hOOnoraire

-
Hagar Delest
- SuppOOrter

Ca marche avec des formes de la barre d'outils de dessin (dans lesquels on ajoute du texte) mais pas avec les cadres faits avec le menu Insérer>Cadre... Ou en tout cas pas chez moi 
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).
-
Hagar Delest
- SuppOOrter

Ca sert à faire des schémas assez élémentaires (style arbre de défaillance) et grouper le tout pour tout manipuler en même temps.
-
vinc-mai
- PassiOOnné

J'arrive pas à sélectionner 2 cadres en même temps et donc à les grouper. Désolé de ne pouvoir t'aider...Hagar de l'Est a écrit :Ca marche avec des formes de la barre d'outils de dessin (dans lesquels on ajoute du texte) mais pas avec les cadres faits avec le menu Insérer>Cadre... Ou en tout cas pas chez moi
(Ooo 2.3 sur windows XP)
OOo 2.3 sur Ubuntu 7.10
OOo 2.3 sur Ubuntu 7.10