Bonjour,
Je souhaite plus d'information sur les droits à l'image concernant OpenOffice. En effet j'aimerai utiliser le logiciel pour une vidéo. Comment puis je être sûre d'en avoir les droits ?
Merci d'avance,
[Résolu] Autorisation d'utilisation de l'image d'OpenOffice
Modérateur : Vilains modOOs
-
gravagnael
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Autorisation d'utilisation de l'image d'OpenOffice
Dernière modification par gravagnael le 16 mars 2016 09:07, modifié 1 fois.
Openoffice 4.1 sous Macos
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: Droit à l'image OPENOFFICE
Bonjour,
Qu'appelez-vous le "droit à l'image" ? En France, cela s'applique uniquement pour des personnes physiques.
OpenOffice est une marque déposée de la Fondation Apache.
Si vous souhaitez utiliser ce nom, le logo ou l'emblème (la mouette), vous devez apporter cette mention dans ce que vous diffusez.
Qu'appelez-vous le "droit à l'image" ? En France, cela s'applique uniquement pour des personnes physiques.
OpenOffice est une marque déposée de la Fondation Apache.
Si vous souhaitez utiliser ce nom, le logo ou l'emblème (la mouette), vous devez apporter cette mention dans ce que vous diffusez.
-
gravagnael
Je parle d'une diffusion d'une vidéo (possiblement diffusée à la télévision) dans laquelle on voit apparaitre le logo ET le logiciel Openoffice, donc une permission d'utiliser ces images de la part d'Apache.
Merci,
Merci,
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Diffusé dans quel pays ?gravagnael a écrit :Je parle d'une diffusion d'une vidéo (possiblement diffusée à la télévision)
Je renomme le titre qui n'exprime pas le problème exposé.
-
gravagnael
Re: Autorisation d'utilisation de l'image d'OpenOffice
Ok pas de problème pour le titre.
Pour la france.
Pour la france.
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: Autorisation d'utilisation de l'image d'OpenOffice
Je vous confirme que vous pouvez utilisez librement les marques déposées par Apache dans les scènes d'un film. Comme précisé plus haut, une référence dans le générique de fin est la bienvenue (même si cela n'est pas obligatoire).
Merci d'ajouter [Résolu] au début du titre de votre 1er message sans oublier de cocher la case de l'icône de sujet (le V vert).
Merci d'ajouter [Résolu] au début du titre de votre 1er message sans oublier de cocher la case de l'icône de sujet (le V vert).