[Résolu] Plantage quand je descend dans le diaporama

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

Marylou
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Plantage quand je descend dans le diaporama

Message par Marylou »

Bonjour,
J'ai un problème sur OpenOffice avec les diaporama.
Je prend mes cours sur OpenOffice et je récupère les diaporamas des profs sur notre réseau pédagogique pour les schémas. Le problème, c'est que à chaque fois que je veux descendre pour trouver un schéma dans une diapo plus bas, je suis obligé d'aller très lentement (une diapo par une) sinon OpenOffice plante (même mon cours sur le traitement de texte). Là, il lance la récupération et rouvre le diaporama au tout début évidemment donc je dois à nouveau le faire défiler lentement. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, avec différents diaporamas. Ça me fait perdre du temps et je ne suis pas assez patiente pour aller lentement tout le temps!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider! :)
Dernière modification par Marylou le 13 janv. 2016 18:00, modifié 2 fois.
OpenOffice 4.1.1 Windows 8
Jeff
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: Plantage quand je descend dans le diaporama

Message par Jeff »

Bonjour et bienvenue,

En général, les problèmes de comportement sont dus, soit à une version non-officielle, soit une mauvaise installation.

Essaye une installation en suivant le tuto qui va bien :
[AOO] Installer Apache OpenOffice 4.1.2 [Windows]

Ce qui te permettra en plus d'avoir la dernière version...

A +
À lire avant tout !

Pour télécharger Apache OpenOffice

AOO 4.1.16 / Debian 13 "Trixie" / Xfce
AOO 4.1.15 / Debian 11 "Bullseye" / Cinnamon
Scrat
HédOOniste
HédOOniste

Re: Plantage quand je descend dans le diaporama

Message par Scrat »

Bonjour.

Une bonne réinstallation dans les règles ne fera certainement pas de mal. :mrgreen:

Sinon, en mode diaporama, on peut toujours aller vers une diapo particulière sans faire défiler toute la présentation: clic droit, puis sélectionner Aller vers la diapo, et choisir la diapo en question.

Edit: c'est au moins possible avec Libre Office. Pour Apache Open Office, il doit bien y avoir l'équivalent.

A+
Ne contribue plus au forum
Marylou
Fraîchement OOthentifié

Re: [Résolu] Plantage quand je descend dans le diaporama

Message par Marylou »

Bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai réinstallé la dernière version et pour l'instant, je n'ai plus de problème! Merci ! :)
OpenOffice 4.1.1 Windows 8