[Résolu] Ajout et suppression d'image durant un diaporama

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

Slider
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Ajout et suppression d'image durant un diaporama

Message par Slider »

Bonjour, Bonsoir a tous.
Je suis en train de faire une petite présentation avec quelques animations, tous ce passe relativement facilement mais je bloque sur un petit truc. Durant ma présentation il est prevu que je clique sur le bout de texte qui viens d'apparaitre afin de faire apparaitre une image, celle ci couvre en grande partie l'ecran (c'est normal) mais y a t'il un moyen afin que celle ci disparaisse au clic suivant ? en fait je veux faire dans le meme style qu'un 'pop-up' sur internet c'est a dire apparition au 1er clic et disparition au clic suivant sans changer de diapo. Est ce possible ? Merci par avance a ceux qui pourrons m'aider.

Slider
OpenOffice 2.1 Linux SuSE 10.2 / Debian Sarge-Etch
Pierre-Yves Samyn
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Message par Pierre-Yves Samyn »

Bonjour et bienvenue

Tu sélectionnes ton image (pour laquelle, je suppose, tu as défini une animation avec un effet d'apparition "au clic").

Dans la fenêtre Animation, sous Effet apparition, tu cliques sur le bouton [...] et dans l'onglet Effet, dans la zone Après l'animation, tu sélectionnes Masquer à la prochaine animation
Slider
Fraîchement OOthentifié

Message par Slider »

Bonjour, merci pour la reponse, simple, clair et exactement ce que je cherchais.

Merci beaucoup

Slider
OpenOffice 2.1 Linux SuSE 10.2 / Debian Sarge-Etch