Bonjour,
Mon problème est le suivant. Sur ma première diapositive, je clique sur des éléments pour les rendre transparents puis je passe à d'autres diapo. Lorsque je reviens sur la première diapo grâce à un hyperlien, les éléments qui étaient transparents sont revenus à leur état initial.
Est-il possible de conserver l'effet d'une animation (transparence) tout au long d'un diaporama ?
Je suis enseignante et il s'agit d'un jeu pour mes élèves avec un système de questions et de points, d'où le va et vient entre diapositives.
Merci d'avance pour votre aide !
[Résolu] Conserver animation après changement de diapo
Modérateur : Vilains modOOs
-
Ledah
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Conserver animation après changement de diapo
Dernière modification par Ledah le 20 juin 2015 09:57, modifié 1 fois.
OpenOffice 4.1.1 sous Windows 7
-
Scrat
- HédOOniste

Re: Conserver animation après changement de diapo
Bonjour.
Si c'est pour faire disparaître l'objet, dans les options d'effet, sélectionner Masquer après l'animation.
A+
Si c'est pour faire disparaître l'objet, dans les options d'effet, sélectionner Masquer après l'animation.
A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ne contribue plus au forum
-
Ledah
Bonjour Scrat,
Merci pour ta réponse.
Je suis arrivée à rendre les objets transparents lorsque je clique dessus (animation/accentuation/transparence puis démarrer l'effet du clic sur la forme concernée).
Mon problème, c'est qu'une fois que ces éléments sont transparents sur la diapo 1, j'aimerais qu'ils le restent "définitivement" même si je change de diapo et que je reviens ensuite sur la diapo 1.
Je ne sais pas si tout ça est très clair... Pas facile à expliquer !
Merci encore !
Merci pour ta réponse.
Je suis arrivée à rendre les objets transparents lorsque je clique dessus (animation/accentuation/transparence puis démarrer l'effet du clic sur la forme concernée).