J'ai trouvé sur le net un guide reprenant au niveau apparence (Images, Texte, Police, couleur...), la même que celle des manuels figurant sur le site officiel.
Sur le site officiel, un lien en bas de cette page pointe vers une information spécifiant l'utilisation de ces manuels notamment ( j'ai utilisé Google Traduction)
Si le document trouvé sur le net, ne contient pas certains paragraphes ce qui est tout à fait autorisé, il ne contient pas non plus le lien vers le site officiel ni les informations concernantVous êtes libre de:
Partager - copier et de redistribuer le matériel de quelque format que ce soit
Adapter - remix, transformer, et de s'appuyer sur le matériel
pour n'importe quel but, même commercialement.
Le donneur de licence ne peut pas révoquer ces libertés aussi longtemps que vous suivez les termes de la licence.
Selon les termes suivants:
Paternité - Vous devez accorder le crédit, fournir un lien vers la licence, et indiquer si des modifications ont été apportées. Vous pouvez le faire de manière raisonnable, mais pas d'une façon qui suggère le donneur de licence, vous ou votre utilisation approuve. ...
le Copyright, les contributeurs, traducteur, remerciement, date de publication...
L' internaute qui lit ce guide peut être persuadé que l'auteur est celui qui propose ce manuel en téléchargement.
Je suis très attachée au principe de rendre le mérite d’une chose à son véritable auteur.
Comme on dit
Alors je suis très agacée par cette façon de faire. Mais que faire ?Il faut parfois savoir rendre à César ce qui est à César.
A+