Le modérateur a écrit :"Bonjour", "merci", "à bientôt"
La politesse n'est pas une option même sur un forum. L'omettre peut compromettre vos chances d'obtenir une réponse.
Règle du forum n°10
Nous vous remercions de modifier votre texte à l'aide du bouton "EDITER" à la droite du message.
[Résolu] Restauration car diaporama trop lourd
Modérateur : Vilains modOOs
-
isabelle G
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Restauration car diaporama trop lourd
Je suis en train d'élaborer une présentation. Je viens de telecharger la dernière version (4). A tout bout de champ ça plante et ça restaure..... J'ai pensé que c'était trop lourd mais je vois dans le forum que cette version 4 s'occupe de tout pour éviter que ce soit trop lourd.
open office 4 sous vista
-
Zelada
- InconditiOOnnel

Re: restauration
Bonjour
Il faudrait revoir ta signature et préciser la version exacte installée car "open office 4" n'est pas suffisant.
donc indiquer le cas échéant Apache Open Office 4.1.1 sous Vista
La version a t elle été installée comme préciser dans ce tutoriel ?
S'il est possible de réduire le poids d'une présentation via Impress, il y a des limites aussi.
Quel est le poids actuel de la présentation ?
Si photos, l'idéal est quand même d'utiliser un traitement d'image auparavant pour redimensionner les images et les exporter dans un fichier optimisé au niveau qualité et poids.
De plus il faudrait revoir le titre parce que "Restauration" est vague et ne reflète pas suffisamment le problème
A+
Il faudrait revoir ta signature et préciser la version exacte installée car "open office 4" n'est pas suffisant.
donc indiquer le cas échéant Apache Open Office 4.1.1 sous Vista
La version a t elle été installée comme préciser dans ce tutoriel ?
S'il est possible de réduire le poids d'une présentation via Impress, il y a des limites aussi.
Quel est le poids actuel de la présentation ?
Si photos, l'idéal est quand même d'utiliser un traitement d'image auparavant pour redimensionner les images et les exporter dans un fichier optimisé au niveau qualité et poids.
De plus il faudrait revoir le titre parce que "Restauration" est vague et ne reflète pas suffisamment le problème
A+
LibreOffice 3.6.5.2 (version imposée) sous Windows XP SP3 au bureau