Bonjour,
J'ai récupéré un diaporama Powerpoint sur ma clé usb.
Lorsque je lance le diaporama avec poweroffice, le fond normalement blanc sur les feuilles devient gris foncé et il devient alors très difficile de lire le texte.
Ce qui est étonnant, c'est que dans la colonne de gauche "diapos", le fond est normal, blanc. Ce n'est que lors du diaporama et sur la présentation générale au milieu de l'écran que le fond est gris.
Y a-t-il une solution à ce problème ?
Merci
[Résolu] Fond gris sur Powerpoint ouvert au lieu de blanc
Modérateur : Vilains modOOs
-
guillraph
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Fond gris sur Powerpoint ouvert au lieu de blanc
openoffice 4.1.1 sur windows 8
-
Ravioli
- GourOOu

Re: fond gris sur powerpoint ouvert avec openoffice
Bonjour et bienvenue sur le forum,
le nom du module de Présentation sous OpenOffice s'appelle Impress
et se sauvegarde avec l'extension .odp

Comment joindre un fichier au format ODF
Car si la lecture par OpenOffice des .ppt est possible, généralement les arrières-plans ne posent pas trop de problème dans la conversion.
Lire le message de Léa: Lire les .ppt ou .pps, : Pour lire un .ppt ou un .pps, utilisez donc l'outil mis à disposition par Microsoft.
A+
C'est quoi poweroffice ?Lorsque je lance le diaporama avec poweroffice,
le nom du module de Présentation sous OpenOffice s'appelle Impress
et se sauvegarde avec l'extension .odp
Comment joindre un fichier au format ODF
Car si la lecture par OpenOffice des .ppt est possible, généralement les arrières-plans ne posent pas trop de problème dans la conversion.
Lire le message de Léa: Lire les .ppt ou .pps, : Pour lire un .ppt ou un .pps, utilisez donc l'outil mis à disposition par Microsoft.
A+
AOO 4.1.1 LibO 4.4.5
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8