[Résolu] Fichier corrompu

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
simplecommeca
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Fichier corrompu

Message par simplecommeca »

hello à tous
voila.. mon DD externe m'a planté gentillement et j'ai tant bien que mal récupéré les fichiers en ods. tous ont pu etre récupéré sauf un le plus important (normal) . la copie du fichier s'est bien déroulée pourtant en sauvegardant. lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier à partir de la copie de sauvegarde sur le nouveau DD il m'affiche la fenetre "import de texte" et lorsque j'ouvre préalablement opencalc et fais "ouvrir" alors il m'affiche "option de filtre ascII".
quelqu'un peut m'aider à le récupérer ?
fichier en PJ

NB : ce sont mes ident et mdp sur le net alors.. confiance hein ...?
Le Modérateur a écrit :Suppression du fichier en conséquence après tests et réponse de Scrat
open office org 3.4. sous windows 7
Scrat
HédOOniste
HédOOniste

Re: fichier corrompu

Message par Scrat »

Bonjour.

Désolé, l'archive est totalement corrompue et inexploitable. la réparation par "zip -FF" ne donne qu'une archive vide !
Donc, rechercher des sauvegardes sur d'autres supports, et à l'avenir, utiliser l'extension de sauvegarde incrémentale (lien dans ma signature).

A+
Ne contribue plus au forum
simplecommeca
Fraîchement OOthentifié

Re: fichier corrompu

Message par simplecommeca »

helllo
merci au temps consacré à sa tentative de récupération et au service rendu.

bonne continuation à vous

cordialement
marc
open office org 3.4. sous windows 7