Je n'arrive pas à insérer une vidéo au format avi. Lorsque je tente d'en insérer une, j'ai le message suivant:
"Le format du fichier sélectionné n'est pas pris en charge"
J'ai le même résultat quand je fais: outils -> Média Player
A défaut de trouver une solution, si quelqu'un peut me dire comment on insère un lien permettant l'ouverture d'une vidéo dans une fenêtre séparée, ce serait alors toujours mieux que rien.
Tu as, en haut de page Rechercher, qui va te permettre de trouver les sujets traitant déjà de ce problème.
Par exemple, en critère de recherche avi, en forum Présentation, te renvoie notamment ceci : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 1-avi.html
Je ne suis par sûr de comprendre le sens de ta question.
Entout cas en dehors de Impress, la vidéo fonctionne sous KMplayer, Xine ou MPlayer sans aucun problème. J'ai essayé d'autres vidéos au même format avec le même résultat. Impress semble utiliser MPlayer.
Hum, je ne me souviens pas de la manière avec laquelle j'ai installé cette version de JRE. Une nouvelle installlation de JRE avec des paquets officiels ou une compillation du code source pourrait résoudre mon problème ?
A défaut, je peux toujours insérer une vidéo sous ma partition windows avec OOo. Cela fonctionne très bien.