Dans mon etablissement, les profils utilisateurs sont copiés depuis le serveur a l'ouverture de session.
Le bureau, "Mes documents" & le repertoire "Documents & settings" sont mappés (par exemple mes docs est mappé sur \\serveur\home\mes docs\"
Les postes tournent sous xp sp2 tout bete ;p machine propre fraichement installée, aucun autre programme dessus. Firewall desactivé.
J'installe Ooo 2.1 en administrateur, tout se passe bien, je lance le soft, il fonctionne, mais quand je fais Fichier-> Quitter ou que je ferme via la croix habituelle, le logiciel est gelé, et au bout de 10 sec j'ai le msg XP de plantage d'appli.
Si j'ouvre writer ou calc, que je laisse la page blanche sans rien ecrire, et que je ferme 10 sec apres, ca plante a la fermeture. idem si j'ouvre un doc existant, ou que j'execute un "Fichier->Nouveau". Ca m'a l'air franchement totalement aléatoire
Dans les options d'Oo, les chemins des diferrents repertoires sont indiqués sous la forme
"\\Serveur\home\application datas\open office\"
Dans le doute et pour ecarter les problemes de chemin j'ai redirigé mon application datas en local, et modifi" les chemins -> meme plantage.
Ca le fait 8 fois sur 10. A part ca tout fonctionne tres bien, mais cela me gene. Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme? Ou avez vous une piste pour le resoudre?
En vous remerciant